4 nov. 2011

At the beginning...

Se lancer dans un blog, c'est un peu comme partir en voyage, on est excité et en même temps on ne sait pas trop où on met les pieds...

L'idée de ce blog m'a longtemps trottée dans la tête avant que je décide de me jeter à mon tour dans le monde de la blogosphère.

Le fait de finir mes études, il y a un an maintenant et de ne toujours pas réussir à trouver de job dans mon domaine a fini par me décider. J’ai eu envie de me lancer dans un nouveau projet, de construire quelque chose par moi-même et de mettre un peu de piquant dans ma vie entre deux rendez-vous au pôle emploi.

Je ne peux pas encore dire quelle tournure prendra ce blog mais je pense qu’il y aura certainement beaucoup de mode (je suis une acheteuse compulsive…ahem), j’aimerais partager aussi des anecdotes, des coups de cœur, des musiques, etc… Mais je pense trouver mon rythme et mon style au fil du temps, en tout cas je suis confiante.

Après cet incontournable article de bienvenue, je vous dis à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire