7 déc. 2011

Les petits plaisirs de Mlle Dee ♥

Dans la vie, on a tous des petits plaisirs au quotidien qui nous rendent rapidement une journée plus gaie. Jusqu'à maintenant sur ce blog, je n'aie pas trop parlé de moi ou en tout cas de façon superficielle alors afin que vous me connaissiez un peu mieux, j'ai fait la liste des petites choses/ des petits moments qui peuvent égayer une journée à la façon d'Amélie Poulain....




♣ J'aime lire des livres, découvrir de nouveaux auteurs

♣ J'aime acheter du maquillage et l'essayer directement en rentrant chez moi

♣ J'aime déplacer les meubles de mon appartement

♣ J'aime retrouver des vieux vêtements et voir qu'ils sont encore mettable

♣ J'aime prendre des bains avec des boules de bain Lush et écouter de la musique

♣ J'aime avoir chaud chez moi alors qu'il fait froid dehors

♣ J'aime acheter des vieux meubles et les refaire moi-même

♣ J'aime regarder des films un peu niais en mangeant tout plein de cochoneries

♣ J'aime me retrouver seule (mais parfois seulement)

♣ J'aime mettre mes nouveaux vêtements, trouver des idées pour les associer

♣ J'aime manger du Nutella® à la petite cuillère

♣ J'aime les brocantes

♣ J'aime découvrir de nouvelles boutiques dans ma petite ville

♣ J'aime sortir faire la fête, danser, bouger

♣ J'aime les dîners en amoureux

Et enfin j'aime l'idée d'avoir ce blog et que personne de mon entourage ne soit au courant ;-)

Et en prime quelques aperçus de mon intérieur







Les photos ne sont pas de super qualité car elles sont prises avec mon Iphone....

 A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire