12 déc. 2011

Sélection shopping irréaliste

Parce qu'en cette période de l'année on peut rêver et qui sait nos rêves peuvent être exaucés... Je me suis amusée à faire un panier (virtuel bien sûr) d'articles que je pourrais jamais pas me payer pour l'instant...

Il y a bien sûr des chaussures Louboutin parce que quand tu es fan de chaussures des Louboutin c'est quand même le rêve ultime... Et pour les autres pièces je ne désespère pas de trouver un équivalent chez nos amis les Espagnols ou les Suédois...

Allez voici ma sélection....

                                              Robe Vanessa Bruno (730 €)


Blouse drapée Alexander Wang (400€)

Sac Marc Jacobs (995€)
Perfecto Burberry Brit (1495€) 

Jupe Gucci (550€) 


Perfecto Gucci (895€)


                                              Escarpins Louboutin (425€)



                                                  Boots Louboutin (625€)

Bottes Louboutin (1735€)



Comme vous pouvez le voir, j'ai des goûts assez hétéroclites surtout lorsqu'il s'agit de chaussures... Alors que pensez-vous de cette petite sélection?

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire