28 janv. 2012

Que faire de vos photos d'Iphone ?!

Salut les filles,

Je vais vous parler aujourd'hui d'une nouvelle application Iphone que j'ai découvert récemment.
Alors je suis peut être à la ramasse, vous connaissez peut être depuis un moment mais en fait moi quand j'ai vu ça, il y a quelques jours j'ai trouvé ça super donc je fais passer le tuyau...

Bon à l'heure actuelle toutes les personnes possédant un Iphone, ont Instagram et shoote avec.

Mais après on fait quoi avec toutes ces photos?! Il y en a toujours que l'on trouve cool, que l'on veut garder et bien maintenant une application existe : Prinstagram !!!

En effet, un type a eu une idée de génie: transformer toutes vos photos qui poireautent dans votre téléphone en un mini album qui tient dans la poche de votre slim !!! Vous pouvez aussi imprimer les photos sous forme de poster, de tiny book ou même de stickers. Vous télécharger cette appli sur votre Iphone vous importer vos Instagram sur cette appli, et le gentil monsieur de la poste vous livre le tout quelques jours plus tard.

Le prix?  7€40 le mini book et 8€70 les frais de port (oki ils abusent sur les frais de port mais bon la boîte qui gère tout ça est à San Francisco)






Bon weekend les filles !

5 commentaires:

  1. trop sympa ta découverte, merci miss de partager :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis comme ça moi et c'est avec plaisir ;) bon weekend

      Supprimer
  2. Oh c'est top dis donc :)
    Une appli qui va me ravir !!
    Merciii

    Bises!

    M.

    http://www.leblogdemarion.com/

    RépondreSupprimer