19 févr. 2012

Cette semaine...

J'ai reçu ma Little Flirt Box et j'en suis super contente !!!


Un joli cadeau de St Valentin, original



Un nouveau livre avec un titre plutôt accrocheur ...



Un cadeau de St Valentin entre copines: ce bracelet têtes de morts


Du repérage pour un nouveau sac pour le printemps (marque Fossil)




Bon dimanche à toutes !!!

8 commentaires:

  1. top que de belles choses!!! les bracelets têtes de mort, j'adore et le sac fossil aussi,
    Biz
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. oOh j'adore les sac surtout le premier avec ses couleurs clair très bien pour l'été !:) des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai un faible pour celui-là, j'aime bien le côté patchwork !!! Biz

      Supprimer
  3. Le petit sac vert, so lovely !
    Moi le bracelet que je préfère, c'est ton bracelet à grosses mailles argent, il très épuré mais j'aime beaucoup ^^
    Pour le livre, j'en ai jamais entendu parler, tu nous diras ce que tu en penses ?
    Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha le bracelet à grosses mailles n'est pas le mien, ce n'est pas mon poignet mais c'est vrai qu'il est trés beau !!
      Pour le livre, je ne l'ai pas encore commencé mais si je l'ai bien aimé, je ferai un petit article! Biz

      Supprimer