24 févr. 2012

Les Cakes de Bertrand

Coucou les filles,

Je vous présente aujourd'hui la collection printemps/été 2012 des Cakes de Bertrand.



J'adore cette marque avec son univers unique. Un univers empreint de nostalgie, qui nous replonge dans un passé sublimé par des paillettes et des strass, des images vintages. Bref des créations françaises totalement rétro comme je les aime.

Une collection est trés large: de la boîte de violettes, en passant par le sac, des cahiers au sautoir ou à la broche, des boîtes de badges à l'étui de passeport... on peut toutes trouver notre bonheur !!!

Je vous avais déjà montré des pochettes de cette marque dans cet article.





(source photos: facebook Les Cakes de Bertrand)














Pour en voir plus vous pouvez vous rendre ici.

J'espère en tout cas que ça vous a plu !!!

Bisou les filles et bon weekend !!!

6 commentaires:

  1. Très jolie marque, c'est poétique, rétro, girly mais pas trop ;-)
    Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis fan! A chaque collection j'en ajoute de nouveaux... Par contre j'aime pas trop leurs images avec les animaux... Biz

      Supprimer
  2. ohhhh je ne connaissais pas! j'adore, tout est trop chouette, surtout les bijoux!!!! merci pour la découverte! des bisous et bonne fin de week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien c'est avec plaisir et contente que ça te plaise ! Biz

      Supprimer