13 mars 2012

Home sweet home: ma cuisine avant / après










Coucou les filles,

Aujourd'hui on va parler un peu déco et surtout je vais vous montrer une pièce de mon appartement: ma cuisine.

Alors au départ ma cuisine c'était ça:




Une pièce donc plutôt moche (mais pourquoi ce papier peint et cette faïence???!!!!) et sans aucune personnalité.
Le défi était donc de donner de la vie à cette pièce est de tenter de faire oublier ce papier peint ...
















Voilà j'espère que cette petite visite chez moi vous a plu !!!

Bisou les filles et belle journée

5 commentaires:

  1. oooohhhhh..... c'est trop chou!!!! c'est super girly!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super ! T'as assuré ! En plus c'est hyper bien rangé !

    RépondreSupprimer
  3. Chouette ce relooking ! Et j'aime trop tes petits personnages (+1 pour le lapin crétin lol)
    Bises <3

    RépondreSupprimer
  4. Le résultat est top :D
    Et j'adore la déco de ton frigo!

    RépondreSupprimer