27 mars 2012

La nouvelle Carrie Bradshaw

Coucou les filles,

Aujourd'hui on va parler série TV !

Pour toutes les fans de "Sex and the city" voici une bonne nouvelle... Une nouvelle Carrie Bradshaw est née.

En effet, Annasophia Robb incarne Carrie Bradshaw dans une nouvelle série "the Carrie Diaries" qui raconte l'histoire de l'héroïne de Sex and the City alors qu'elle n'a que 17 ans.

Dans ce programme on se retrouve donc dans les années 80 et on voit évoluer Carrie adolescente. On la voit dans sa dernière année d'études puis ses premiers pas à Manhattan. On suivra ses potins de lycée, ses premiers amours, ses premiers stages en tant que rédactrice et aussi la rencontre avec ses inconditionnelles copines a commencé par Samantha Jones !!!

Voilà les premières images du tournage à New-York.  Perso j'ai hâte de découvrir ces tenues !!!





Bisous les filles !!!

11 commentaires:

  1. J'ai moi aussi envie de voir cette série !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info!!! J'ai hâte de découvrir ce que ça donne une Carrie de 17ans ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui moi aussi mais j'espère ne pas être déçue !!! Biz

      Supprimer
  3. Mais c'est trop cool ça! J'avais vu une rumeur comme quoi Blake Lively devrait la jouer jeune aussi, mais au cinéma pour un autre film SATC :) J'adore :) Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'ai pas vu cette rumeur, je vais faire des recherches... BIz

      Supprimer
  4. Oh oui, elle est très jolie et elle ressemble bien à Carrie. Moi, j'ai lu "Le journal de Carrie", super chouette bouquin <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le trouve bien le choix de l'actrice !!! Je connais le livre même si je ne l'ai pas lu, je me laisserais peut-être tenter cet été, c'est le genre de livre que je lis sur la plage ! Biz

      Supprimer
  5. Waow, je suis curieuse de voir la mode des années 80 réinterprétée par Carrie ;-) A mon avis, ça va être décoiffant lol
    Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha je reconnais bien là la fan des 80's et la shoppeuse qui est en toi ! Biz

      Supprimer
  6. Je n'ai jamais suivi un seule épisode de Sex and the city ni les 2 films, cette version de l'adolescence de Carrie me plait.

    RépondreSupprimer