1 mars 2012

Les éditions limitées Comptoir des Cotonniers: sac Malaury

A partir de février, la marque Comptoir des Cotonniers a décidé de lancer des éditions limitées de façon régulière. Chaque saison des pièces exclusives seront mises en vente dans une selection de boutiques à travers le monde (autant dire que moi dans ma petite ville je vais pouvoir me brosser...)

Le sac Malaury est la première création mise en vente en édition limitée. Plusieurs coloris super sympas sont disponibles (jaune, rouge, bleu, vert, camel) et deux taille (small & big).

Seulement 1 000 exemplaires sont disponibles depuis février 2012.

Par contre les sacs Malaury en rouge et en noir font partie de la collection permanente printemps/été 2012.


 sac small 240€


sac big 280€

bisous les filles !!!

2 commentaires:

  1. Je cherche un sac bleu depuis longtemps pour aller avec un manteau qu'on m'a offert, et là, hop, tu m'en mets un sous le nez pile dans la bonne couleur... mais le prix me dissuade un peu (enfin surtout mon banquier en fait...)
    Tant pis, je continue ma quête du graal ;-)
    Bises <3

    RépondreSupprimer
  2. je te comprends, j'adore la marque CdC mais franchement je trouve qu'ils abusent sur les prix pour des articles qui restent basiques... Perso pour le même prix, je préfère me payer un 24h de chez Gérard Darel... Biz

    RépondreSupprimer