31 oct. 2013

Savoir se faire plaisir

Quand une nouvelle étape se présente dans ma vie, j'aime bien marquer le coup en m'offrant un objet que je vais garder...

Il se trouve qu'en ce moment je suis en train de vivre un de ces grand changement je change de boulot ! En fait j'ai surtout enfin trouvé un vrai boulot d'adulte qui me plaît et pour lequel je suis formée !!!

Bref étant super heureuse de ce qui se réalise enfin je veux me faire un cadeau... Ayant un amour éperdu pour les sacs à main c'est donc tout naturellement que je me suis mise à la recherche de celui qui représentera cette étape.

Voici donc ma sélection et j'espère que vous m'aiderez à faire un choix !!!



1. Sac 3.1 Philip Lim

2. Sac Billy Jérôme Dreyfuss
 3. Sac City Balenciaga
 4. Sac Velo Balenciaga
5. Sac Bobbi Jérôme Dreyfuss
 
Alors qu'en pensez-vous ???

2 commentaires:

  1. Perso j'aime beaucoup le 1 et le 2 ! Bravo pour ce nouveau job !!

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais pas le Philip Lim, il t'irait vachement bien, je trouve.... Bonnes recherches !

    RépondreSupprimer