4 nov. 2011

Dans le sac des filles ...

Comme toute fille qui se respecte dans mon sac c’est Bagdad... Résultat impossible de trouver un truc rapidement…  Pour trouver une parade à ce problème (quasi existentiel) j’ai décidé d’opter pour les pochettes… Bon ok j’ai rien inventé et je dois même avouer que c’est une copine qui m’a suggéré l’idée.  

Alors voilà je me suis mise en quête de jolies pochettes et j’ai découvert la marque les Cakes de Bertrand qui propose des pochettes à la fois élégantes et rétro. Bref j’ai tellement craqué pour cette marque que maintenant j’achète au moins une pochette par nouvelle collection. Autant dire que niveau pochette maintenant je suis parée mais  je vous assure que presque toutes ont leur utilité !!!

Il y a la pochette à maquillage (incontournable), une pour les médicaments (j’ai un côté hypocondriaque), une pour mon chéquier, une pour mes cartes de fidélité, une qui me sert de porte monnaie,…  Je suis devenue fétichiste de la pochette !!!

Mais au-delà des pochettes, les Cakes de Bertrand propose aussi plein d’autres objets sympas : parfum, carte postale, coussin, sac,… Pour ma part j’ai craqué pour un étui à passeport, un sac  et une gentille amie m’a offert un porte clé. Je vous laisse découvrir tout ça en images.
A bientôt




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire