16 déc. 2011

Nostalgie...#1 San Francisco

Il ya maintenant plus d'un an avec 2 autres copines, on est partis faire le tour de la Californie pendant un mois! On avait vécu toutes les 3 une année diffcile alors on a décidé de faire ce trip et c'était le rêve total... The american dream pour de vrai !!!

On est parti un peu à l'arrache en ayant prévu seulement les trois premières nuits sur place et en louant une voiture et après c'était parti pour l'aventure !!! Et honnêtement ça a été une expérience géniale et je sais que j'ai beaucoup de chance d'avoir pu vivre ça...

Aujourd'hui je vous montre la première étape de notre trip: San Francisco... Je connaissais déjà les Etats-Unis mais pour être déjà allé à New-York mais l'Ouest n'a rien à voir!

Bon puisque des images valent bien plus que des mots je vous laisse découvrir le début du trip !!!
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire