14 déc. 2011

Wish list de Noël (suite..)

Parce que je suis loin d'être en manque d'idées concernant les cadeaux et que je suis une fille cool, je partage avec vous mes récentes découvertes ...

                                         Mug L'Etrange Noël de Mr Jack sur Disney Store


                                                   Montre Casio sur Les Fleurs

                                                    Horloge sur Bird on the wire


                                                     Collier camée Julie Sion

                                             Coque Mickey et pieds chargeur pour Iphone 4


                                 Boîte de rangement Légo sur Pure Déco



Alors j'espère que ça vous aura donné des idées pour des cadeaux à offrir ou à s'offrir...

A bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire