17 janv. 2012

TAG: tout sur mes ongles !!!

Coucou à vous toutes,

j'ai vu ce TAG l'autre jour chez mimounette81 (ici) et j'ai eu envie de le faire en fan de vernis que je suis !!!

1) As-tu les ongles longs ou courts ? toujours plus ou moins courts

2) Te ronges-tu es ongles ? hélas oui mais par période, je me soigne !

3) Tu préfères porter du vernis sur les mains ou sur les pieds ? les 2 mais l'été surtout sur les pieds (ben oui l'hiver on les voit pas ^^)

4) Tu es plutôt stickers ou dessins au vernis ? ni l'un ni l'autre, je suis pour la simplicité

5) Tu es plutôt vernis ou french manucure ? plutôt vernis!

6) Tu es plutôt vernis pailleté ou laqué ? vernis laqué

7) Tu es plutôt du genre vernis flashy ou neutre ? un peu des 2 ça dépend de ma tenue, de mon humeur, de la saison

8) Sais-tu faire la french manucure ? non pas du tout! je suis une grosse empotée j'ai déjà du mal à me mettre du vernis sur la main droite ^^ (je suis droitière!)

9) Quels vernis utilises-tu pour faire la french manucure ? ben aucun du coup...

10) Quel est ton top coat ? un Nivéa

11) Possèdes-tu des vernis spécial nail art ? non du tout

12) Que penses-tu des vernis OPI ? j'adore toute leur gamme de couleurs, il s'applique facilement et tiennent plutôt bien!

13) Quelle est ta marque de vernis préférée ? Mavala trés bon rapport qualité/prix selon moi et Chanel mais bon c'est tout de suite plus cher...

14) Pour toi, quelle est la couleur de vernis la plus osée ? le jaune fluo aussi comme mimounette81

15) Pour toi, quelle est la couleur de vernis qui passe partout ? le vernis gris

16) Que penses-tu des vernis noirs ? pourquoi pas mais pas si l'on porte que du noir car on peut vite taper dans le style gothique

17) Quelle couleur de vernis détestes-tu ? le jaune

18) Quelle couleur préfères-tu porter sur les mains ? sur les pieds ? les vernis qui sont dans la gamme des rouges

19) Quel est le vernis que tu voudrais par dessus tout mais que tu n'as pas encore ? un OPI de la nouvelle gamme Hollande

20) Quel vernis portes-tu en ce moment ? Particulière de Chanel

21) Combien de vernis psssèdes-tu ? 17 (je suis une petite joueuse...)

22) Quel vernis nous conseillerais-tu ? là comme ça j'en ai aucune idée... la plupart des Mavala et des OPI

23) Es-tu accro aux vernis ? oui j'aime bien, je trouve que ça finit bien un style !!!

Voilà en ce qui me concerne, j'espère que ça vous a plu ?! Faites tourner ce TAG si ça vous dit !!!




A bientôt !

1 commentaire:

  1. AH j'adore ! super ce tag, ça change!!! oui la little box est vraiment sympa! il me tarde aussi celle de février! j'espere qu'il y aura du maquillage! mais certainement! des bisous et bonne soirée!!

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer