16 janv. 2012

Mon butin des soldes

Alors cette saison, je n'avais aucune motivation pour les soldes... peut être parce que ces 2 dernières semaines j'ai travaillé dans le commerce pour les préparer justement! Et il faut bien le dire quand on est dans le commerce, les soldes c'est chiant!!!

J'ai quand même trouvé deux-trois bricoles à acheter, je vous montre le tout en photos:

Tout d'abord chez Undiz

*un pantalon de pyjama et un ensemble de sous-vêtements



Ensuite chez Etam

* un autre ensemble de sous-vêtements


Puis chez Promod

* un tee-shirt pour 8€


Et enfin chez La Fée Maraboutée

* ce joli sautoir

A bientôt !

3 commentaires:

  1. Super ce butin !! moi j'ai fait les soldes le premier jour! et je voulais aller chez undiz mais impossible de circuler dans le magain, la queue à la caie était juste incroyable , du coup je suis ressorti desuite! dommage... des bisous et merci beaucoup pour ton passage!

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos petits mots les filles! Bisou a bientôt!

    RépondreSupprimer