18 oct. 2013

Recette : Mes samossas

Aujourd'hui je vais vous dévoiler une recette que je ressors à quasi tous les apéros dinatoires que j'organise : Mes samossas au thon !


Ingrédients :

  • des feuilles de brick
  • une grosse boîte de thon
  • un oignon
  • une boîte de St Môret
  • un peu de Boursin


Dans un robot mélanger :  le thon, l'oignon (préablement découpé hein ?), le St Môret et une grosse cuillère à soupe de Boursin. Mixer le tout.

Etaler cette préparation sur les feuilles de brick et effectuer le pliage en triangle expliqué sur tous les paquets de feuilles de brick.

Faire ensuite cuire les triangle à feu vif dans une poile antiadhésive avec un peu de matière grasse.

Attention la feuille de brick cuit très vite donc rester vigilante durant la cuisson !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire