21 nov. 2011

Ah si j'étais riche !!!

Mon pêché mignon dans la mode c'est les sacs !!! Je les adore tous; les petites, les fourres tout, les bandoulières, les portés main, bref j'aime les sacs de façon incontionnelle!!!
Alors à toutes les occasions (Noël, anniversaire) j'essaie de m'en faire offrir un. Résultat j'ai déjà une belle petite collection: Longchamp, Darel, Lancel, Les Cakes de Bertrand,... et bien sûr des sacs moins chers aussi.
Voici une petite sélection que j'aimerais posséder un jour dans mes rêves les plus fous et qui sait c'est bientôt Noël alors peut être q'une âme charitable me fera une surprise ;-)...

A bientôt !

                                                                          Le BB de Lancel


                                                                    L'Alma de Vuitton

                                                                         Balenciaga

                                                                Sac Kate Moss de Longchamp
                                                                          L'Alexa de Mulberry

Et mon rêve ultime le Birkin d'Hermès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire