14 nov. 2011

Qu'est ce que je vais mettre moi ?!!

A la fin de l'été, on a pu voir les nouvelles tendances automne/hiver dans tous les magazines féminins. Et voyant ça, je me suis bien demandé comment j'allais pouvoir m'habiller (genre j'ai rien à me mettre !) pendant cette saison... Il y a toujours deux trois tendances que je n'apprécie pas à chaque collection mais cette année, il y en a plutôt deux ou trois que j'affectionne...
Le python, j'aime pas. La fourrure, c'est pas pour moi non plus. L'imprimé léopard, c'est vu et revu. Le lurex, mouais... pourquoi pas, le fuseau... non mais quelle idée, la cape, pas sur moi, le style néo bourgeoise, je suis pas fan et j'en ai marre de l'allure masculine. Bref, j'étais donc un peu perdue.
Voilà quelques aperçus de ce que je porterai cet hiver









(looks Asos, h&m, Vila, Sandro, Vero Moda)

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire