2 déc. 2011

J -22 avant...

Je suis une fan de Noël depuis toute petite. Je suis d'ailleurs une des seule de ma famille a aimé autant cette période.
A 26 ans j'ai toujours mon calendrier de l'avent (eh oui je l'assume!) et je motive toujours tout le monde à faire un sapin!




J'adore l'odeur des vrais sapins, choisir un thème chaque année pour décorer mon sapin, la chaleur des soirées précédent cette fête, la cannelle dans les chocolats chauds, faire des sablés avec des emportes pièces rigolos,...


Alors voici une petite sélection aujourd'hui de décorations que j'ai chiné sur différents sites...

                                                                  Bird on the wire
                                                                 Bird on the wire
                                                                  Maison du monde
                                                                     Bird on the wire



                                                                       Décoclico

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire