10 nov. 2011

La complainte d'une shoppeuse frustrée...

J'habite une petite ville de province. Autant dire que le choix en magasins est limité. Bon il y a quand même les grandes enseignes: un H&M, 2 Promod, un Minelli, et même des Galeries Lafayette (certes petites mais elles sont là)... Par contre à mon grand desespoir pas de Zara! Je ne vais pas vous faire l'inventaire des magasins de ma ville mais tout ça pour vous dire que niveau petite boutique proposant des marques originales... Ben c'est pas vraiment ça!

Certes me direz vous il existe les e-shop mais perso je ne suis pas vraiment fan.  Je vais toujours flaner sur ces sites, je me fais même des petits paniers virtuels mais je ne craque jamais! J'aime trop essayer les vêtements avant de les acheter et il y a les frais de port et surtout... moi quand je veux quelque chose c'est un peu comme les enfants c'est tout de suite et maintenant... alors si par malheur je devais renvoyer l'article pour le commander dans une autre taille/couleur et bien ça serait une catastrophe (non j'exagère à peine!)

Pour ne pas avoir l'impression d'être habillée comme tout le monde dans ma petite ville, je vais faire mon shopping dans d' autres villes. Ayant des copines qui sont parties aux 4 coins de la France, j'ai pu tester déjà plusieurs villes niveau shopping: Lyon, Cannes, Paris, Clermont Ferrand, Dijon, etc... Et à chaque fois lors de ces escapades, je m'entraîne à dégainer ma CB plus vite que mon ombre mais ça en vaut toujours la peine (enfin presque)...

A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire